31 janvier 2012

Bienvenue!!

Lectrice assidue de blogs en tout genre, amoureuse d' Ibiza où je vis depuis des années, j' ai reuni ces deux passions et " In Love With Ibiza" est né! 
Lifestyle, photos, musique, coups de coeur... J'espère vous retrouver souvent ici pour partager tout cela avec vous!!
Bienvenidos a Ibiza!

3 commentaires:

  1. Bienvenue à toi et à ton blog !
    Il me tarde de découvrir ta vie à Ibiza ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Bienvenue a toi! Et j'aime beacoup ton blog! bises

      Supprimer
  2. Bonsoir, je recherche quelquun comme vous qui puisse m'être de bons conseils et d'une aide précieuse pour mon installation sur l'île avec mon conjoint et mon fils. C'est un projet de vie d'ici quelques temps.
    est ce que je peux vous demander une adresse pour vous contacter en
    Mp svp ?

    RépondreSupprimer